Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la légion Elyséenne : Insomnia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 COMEEEEEEEEEEEEE BACKKKKKKKKKKKK :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neywaa




Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2013

COMEEEEEEEEEEEEE BACKKKKKKKKKKKK :p Empty
MessageSujet: COMEEEEEEEEEEEEE BACKKKKKKKKKKKK :p   COMEEEEEEEEEEEEE BACKKKKKKKKKKKK :p EmptyVen 2 Aoû - 20:08

Coucou, bon alors voila, j'ai eu une petite pensée pour "notre histoire" sur aion, et je me suis dit, si ya des survivant jveux vois ce qu'il devienne oui je sais ça fait tréééééééééésssssss longtemps (quand je regarde comment j’écrivais ça me fait rire), j’espère ne pas créer ce post inutilement, mais vue que j'ai plus le mdp de mon compte fofo, je peux pas envoyer un mail automatique du forum --', bon si quelqu'un passe par la (on sait jamais), go posteeeeeeerrrrrr xD
Revenir en haut Aller en bas
Vyxn
Admin
Vyxn


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2011

COMEEEEEEEEEEEEE BACKKKKKKKKKKKK :p Empty
MessageSujet: Re: COMEEEEEEEEEEEEE BACKKKKKKKKKKKK :p   COMEEEEEEEEEEEEE BACKKKKKKKKKKKK :p EmptyVen 2 Aoû - 20:14

Il y aura toujours des survivants Smile
Revenir en haut Aller en bas
neywaa




Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2013

COMEEEEEEEEEEEEE BACKKKKKKKKKKKK :p Empty
MessageSujet: Re: COMEEEEEEEEEEEEE BACKKKKKKKKKKKK :p   COMEEEEEEEEEEEEE BACKKKKKKKKKKKK :p EmptyVen 2 Aoû - 20:20

Nous sommes 2, un jour tout le monde fera un come back oh wait :p
Revenir en haut Aller en bas
neywaa




Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2013

COMEEEEEEEEEEEEE BACKKKKKKKKKKKK :p Empty
MessageSujet: Re: COMEEEEEEEEEEEEE BACKKKKKKKKKKKK :p   COMEEEEEEEEEEEEE BACKKKKKKKKKKKK :p EmptyVen 2 Aoû - 20:41

jvais mettre un up dans la plupart des post ou ya du monde qui ont répondue en espérant que car le spam de la boite mail si jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMEEEEEEEEEEEEE BACKKKKKKKKKKKK :p Empty
MessageSujet: Re: COMEEEEEEEEEEEEE BACKKKKKKKKKKKK :p   COMEEEEEEEEEEEEE BACKKKKKKKKKKKK :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMEEEEEEEEEEEEE BACKKKKKKKKKKKK :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomnia :: Auberge :: In Real Life-
Sauter vers: