Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la légion Elyséenne : Insomnia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un futur meilleur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Odurra

Odurra


Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2011

Un futur meilleur... Empty
MessageSujet: Un futur meilleur...   Un futur meilleur... EmptyMer 13 Avr - 9:55

Après 1000 ans de guerre, les seigneurs Empyréens au nombre de 12 ont commencer à prôner la possibilité de faire la paix avec les Balaurs. D'autres, en revanche, étaient persuadés que cela serait impossible. Les discussions firent rage parmi les 12 seigneurs, et les protecteurs de la Tour décidèrent qu'il fallait laisser une chance aux pourparlers.

C’est pendant ce laps de temps de paix que mes parents Dame Kaithiel, Seigneur des Illusions protectrice des Spiritualistes et Lord Jikel, Seigneur de la Destruction protecteur des Gladiateurs ce sont rapprocher pour finalement donner naissance à deux enfants.

Peu de temps après ma naissance, les Balaurs furent invités à discuter du traité, l'un des seigneurs assassina le chef des Balaurs à la table des négociations, mettant un terme final à tout espoir de paix.
La guerre redoubla et les seigneurs, désorganisés, ne purent repousser l'assaut de l'armée ennemie. La Tour fut détruite, enclenchant un terrible cataclysme. Dés lors mon père parti sur Asmodae et ma mère sur Elysea.

J’ai grandi prés de ma mère après le cataclysme et j’ai naturellement suivi la voix du spiritualiste, je ne sais pas grand-chose du deuxième enfant ma mère m’en a peu parlé. Je sais juste qu’il ou elle est un Elyséen qui a suivi la voix du guerrier (je ne désespère pas de le retrouvé un jour). Ce qui peina énormément ma mère lui rappelant constamment le souvenir de mon père.
De par le sang qui coule dans mes veine (Elyséen et Asmodien) je suis de caractère changeant, douce et fragile a un moment pour devenir une vraie furie parfois blessante une heure après.

Après une longue errance solitaire sur les terres d’Atreia sans but précis je fus accueilli par Herallya au sein d’INSOMNIA, un nouvel avenir s’offre désormais a moi chasser les balaurs et les Amodiens renégats pour peut être réunifier Atreia, et enfin rapprocher mes parents...

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur meilleur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomnia :: Présentation RP de votre personnage-
Sauter vers: