Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la légion Elyséenne : Insomnia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Odurra (Le plus âgé de-là légion?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Odurra

Odurra


Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2011

Odurra (Le plus âgé de-là légion?) Empty
MessageSujet: Odurra (Le plus âgé de-là légion?)   Odurra (Le plus âgé de-là légion?) EmptyMer 13 Avr - 9:08

Bonjour a tous.

Je m’appel Axel cela vient du fait que ma mère lisait la vie d’Hans Axel de Fersen un coureur de jupon du 18éme siècle (amant de Marie Antoinette) au moment de ma naissance.

J’ai deux enfants et une femme (c’est la pacquage minimum dans nos familles si on ne veut pas être déshérité) ma vie de famille passe avant tout, donc pas de connexion le soir ni le week-end.
Pour le moment n’ayant pas de place en crèche ni de nounou je suis en congés parental, et comme les journées sont longues entre le petit qui passe son temps à dormir et la grande a la maternelle je joue(quand je ne fais pas le ménage ou les repas).

J’ai fais mes arme sur Llineage puis Everquest (wow connait pas) GW, Runes of magic et enfin Aion. Et si tous mes persos son des femmes c’est du fait que ma fille m’aide à les faire (je lutte pour quelle ne ressemble pas a Dora ou Charlotte au fraise voir un chaton sans bouche).

Voila pour mon tempérament vous verrez a l’usage enfin si je ne suis pas RP tout le temps.

A bientôt sur Aion.
Revenir en haut Aller en bas
Elyssia

Elyssia


Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31

Odurra (Le plus âgé de-là légion?) Empty
MessageSujet: Re: Odurra (Le plus âgé de-là légion?)   Odurra (Le plus âgé de-là légion?) EmptyMer 13 Avr - 17:14

Bienvenue Papy n°1!!
Revenir en haut Aller en bas
Neywa

Neywa


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Localisation : Devant son PC

Odurra (Le plus âgé de-là légion?) Empty
MessageSujet: Re: Odurra (Le plus âgé de-là légion?)   Odurra (Le plus âgé de-là légion?) EmptyVen 15 Avr - 20:29

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odurra (Le plus âgé de-là légion?) Empty
MessageSujet: Re: Odurra (Le plus âgé de-là légion?)   Odurra (Le plus âgé de-là légion?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odurra (Le plus âgé de-là légion?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de légion
» Entrepot de legion
» Banque de la legion [ Banquier Rayden ] - CLOS -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomnia :: Présentations-
Sauter vers: