Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la légion Elyséenne : Insomnia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelques idées par-ci par là...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Herallya

Herallya


Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Quelques idées par-ci par là... Empty
MessageSujet: Quelques idées par-ci par là...   Quelques idées par-ci par là... EmptyDim 20 Mar - 17:44

Suite aux précédents évènements survenus dans la légion, je propose quelques idées qui me trainaient derrière la tête depuis un p'tit moment x) Ce ne sont que des suggestions, donc vous pouvez toujours vous exprimer sur le sujet, critiquer ou modifier, c'est comme vous voulez =P

Myrin a mis en place un système de rôle attribué aux Centurions dans la légion. Je propose, pour bénéficier d'une organisation exemplaire, que tous les centurions se réunissent une fois par semaine (en groupe au moins) , un jour arrangeant tout le monde, pour débattre sur certains sujets.

Chaque centurion pourrait alors exposer les problèmes qu'il rencontre dans la légion et les problèmes observés entre les membres dans la légion, histoire de clarifier les choses. Cette "réunion" nous permettrait aussi de virer les membres non connectés depuis un moment.
On pourrait aussi mettre en commun les résultats de la semaine, par exemple: Membres recrutés, participants aux sorties proposées dans la semaine, nombre de leaves, ect...
Enfin bref, faire un gros inventaire de la légion par semaine en une bonne dizaine de minutes quoi =)

Revenir en haut Aller en bas
Elyssia

Elyssia


Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31

Quelques idées par-ci par là... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées par-ci par là...   Quelques idées par-ci par là... EmptyDim 20 Mar - 18:24

Bonne idée ou sinon il faudrait ouvrir une partie sur le forum où il n'y a que les centurions qui y aient accès comme ça les problèmes des uns et des autres ne sont pas dévoilés à tous?
Revenir en haut Aller en bas
Ledjeunce

Ledjeunce


Messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : 76

Quelques idées par-ci par là... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées par-ci par là...   Quelques idées par-ci par là... EmptyDim 20 Mar - 19:35

Bonne idée d'ouvrir une partie sur le forum ^^ J'aime ton idée herallya mais je crains qu'on arrive jamais a se co' tous en meme temps ^^ donc vaut mieux faire ce qu'a dit eys !
Revenir en haut Aller en bas
Myrin
Admin
Myrin


Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2011

Quelques idées par-ci par là... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées par-ci par là...   Quelques idées par-ci par là... EmptyDim 20 Mar - 21:28

En faite il faut fusionné les 2 idées .. ce Hera a dis il faut le faire mais pas in game .. faut le faire en forum dans une partis ou les centurion aurons accès .. je devrais mettre alors tout les centurion administrateur du forum.

Très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-insomnia.forumgaming.fr
Elyssia

Elyssia


Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31

Quelques idées par-ci par là... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées par-ci par là...   Quelques idées par-ci par là... EmptyDim 20 Mar - 21:31

Non pas obligatoirement tous admin, jcrois pas, il suffit de mettre des permissions^^
Revenir en haut Aller en bas
ashika

ashika


Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31

Quelques idées par-ci par là... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées par-ci par là...   Quelques idées par-ci par là... EmptyDim 20 Mar - 21:45

Faites faites mes amis ! je vous suis ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elyssia

Elyssia


Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31

Quelques idées par-ci par là... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées par-ci par là...   Quelques idées par-ci par là... EmptyDim 20 Mar - 21:46

Voilà, tous les centurions sont modo et normalement il n'y a qu'eux qui puissent voir "Discussions sur la Légion".
Un des modo/centurions peut me dire s'il a accès à ce forum? Svp
Revenir en haut Aller en bas
Myrin
Admin
Myrin


Messages : 58
Date d'inscription : 06/03/2011

Quelques idées par-ci par là... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées par-ci par là...   Quelques idées par-ci par là... EmptyDim 20 Mar - 21:52

J'y ai accès Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-insomnia.forumgaming.fr
Elyssia

Elyssia


Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31

Quelques idées par-ci par là... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées par-ci par là...   Quelques idées par-ci par là... EmptyDim 20 Mar - 21:55

En même temps t'es admin XD mais bon Ashi m'a dis que c'était bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques idées par-ci par là... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées par-ci par là...   Quelques idées par-ci par là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées par-ci par là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques blagues ....
» Absence de quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomnia :: Amélioration de légion-
Sauter vers: