Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la légion Elyséenne : Insomnia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les asmos intelligent ca existe ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neywa

Neywa


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Localisation : Devant son PC

Les asmos intelligent ca existe ???? Empty
MessageSujet: Les asmos intelligent ca existe ????   Les asmos intelligent ca existe ???? EmptyDim 6 Mar - 17:23

Voila un petit screen prouvant l'inteligence des asmos (bon d'acord les elys aussi ca peut etre bete mais bon bref)Les asmos intelligent ca existe ???? Aion0110
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2011

Les asmos intelligent ca existe ???? Empty
MessageSujet: Re: Les asmos intelligent ca existe ????   Les asmos intelligent ca existe ???? EmptyDim 6 Mar - 17:44

J'ai pas tout compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neywa

Neywa


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Localisation : Devant son PC

Les asmos intelligent ca existe ???? Empty
MessageSujet: Re: Les asmos intelligent ca existe ????   Les asmos intelligent ca existe ???? EmptyDim 6 Mar - 17:48

Ben vu que j'etait en hauteur ils pouvait pas mataquer vu que c'est un assa et ils peut que ataquer au corp a corp suf arc mais alor ils tape rien donc moi je l'ataqué et lui ne me faisais rien et ils ne partait pas
Revenir en haut Aller en bas
Herallya

Herallya


Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Les asmos intelligent ca existe ???? Empty
MessageSujet: Re: Les asmos intelligent ca existe ????   Les asmos intelligent ca existe ???? EmptyDim 6 Mar - 17:55

Razz Faut dire que l'est pas très fûté xD Remarque, il laguait (oui du verbe laguer, aucune idée de l'orthographe xD) peut être ou p'tet qu'il voulait te donner des PA? =o Un asmo généreux x.x ca court pas les rues xD
Revenir en haut Aller en bas
Neywa

Neywa


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Localisation : Devant son PC

Les asmos intelligent ca existe ???? Empty
MessageSujet: Re: Les asmos intelligent ca existe ????   Les asmos intelligent ca existe ???? EmptyDim 6 Mar - 18:01

Mdr nan ils tait bete par ce qu'il a essayer de mataqué et il avais pas l'air de comprendre comment je suis monter la haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les asmos intelligent ca existe ???? Empty
MessageSujet: Re: Les asmos intelligent ca existe ????   Les asmos intelligent ca existe ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les asmos intelligent ca existe ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomnia :: Auberge :: In Game-
Sauter vers: