Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la légion Elyséenne : Insomnia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Led & Luci ... LE RETOUR !

Aller en bas 
+3
Elyssia
Ledjeunce
Lucignola
7 participants
AuteurMessage
Lucignola

Lucignola


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28

Led & Luci ... LE RETOUR ! Empty
MessageSujet: Led & Luci ... LE RETOUR !   Led & Luci ... LE RETOUR ! EmptyMar 8 Mar - 22:33

Led'in game : A la fois noob et naab, Ledjeunce alias Led' a sut se démarquer des autres par sa force et sa loyauté ! (Si si, c'est les quetes qui lui ont dit !!!) Il évolue à son insut plus vite que son ombre (ou pas...), présent sur ce serveur (et jeu) depuis le 24 février 2011 !

Luci'n game ? Petite sorcière (c'est Led qui le dit !) qui, après avoir dormi pendant plusieurs mois, à fait son come-back avec l'arrivée de Led sur ce serveur ! \o/ Après avoir testé plusieurs serveurs privés ainsi que l'offi', elle reste fidèle à Evo' ! D'après Ledjeunce : elle sait se servir de ses atouts (sorts de feu en grande partie ... Hum) pour enchanter et désarmer ses ennemis (et plus si affinités ...).




Led in real LIFE : Beau, sexy, intelligent... Mais toujours célib'... (on se demande pourquoi... la modestie peut etre ?!). A 15 ans et demis, Il occupe ses vacances et jours de repos de quelques séances d'ordi (Luci : Personnellement, je trouve que "quelques" est un peu léger comme mot xD). Amateur de batterie, ça fait quelques mois qu'il s'en est auto-proclamé DIEU (toujours en toute modestie !). Il a rencontré il y a quelques mois un ange dont il ne peut plus se passer ... Et qui le fait morfler au passage.


Luc'irl ? Elle troque son habit de sorcière pour revêtir celui d'une lycéenne tout à fait normale (enfin je crois) de 15 ans (16 en juin, huhu) et qui se prénomme Elora. Elle est passionnée de photographie et rêve d'en faire son métier (l'espoir fait vivre \o/). Elle partage ses journées entre dormir, parler avec Led', Aion, la photo et lire ! Elle serait prête à n'importe quoi pour un paquet de Dragibus *.*


- Ces deux amis habitent dans une petite région "nordique", pas trop loin de Paris, d'où ils rêvent de s'évader, un jour, direction l'ALASKA <3
- Notons qu'ils sont aussi tout les deux fans de mangas !




Led & Luci ... LE RETOUR ! Aion0010

(Hm ... J'aime mes graphismes ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ledjeunce

Ledjeunce


Messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : 76

Led & Luci ... LE RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Led & Luci ... LE RETOUR !   Led & Luci ... LE RETOUR ! EmptyMar 8 Mar - 22:35

OWi il gère ton screenshot <3 HAAAA =DD !
Revenir en haut Aller en bas
Elyssia

Elyssia


Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31

Led & Luci ... LE RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Led & Luci ... LE RETOUR !   Led & Luci ... LE RETOUR ! EmptyMer 9 Mar - 13:14

Joli screeen =D et re-Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
ashika

ashika


Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31

Led & Luci ... LE RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Led & Luci ... LE RETOUR !   Led & Luci ... LE RETOUR ! EmptyMer 9 Mar - 13:17

Alors franchement Luci ... quand jai lu ta presentation ... j'etais ... trop mort de rire devant l'ecran xD j'aime trooop !! =DDDD <3
Revenir en haut Aller en bas
Lucignola

Lucignola


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28

Led & Luci ... LE RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Led & Luci ... LE RETOUR !   Led & Luci ... LE RETOUR ! EmptyMer 9 Mar - 13:20

Merciiiii ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ledjeunce

Ledjeunce


Messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : 76

Led & Luci ... LE RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Led & Luci ... LE RETOUR !   Led & Luci ... LE RETOUR ! EmptyMer 9 Mar - 14:29

Beh ! c'est moi qu'est tout faiiit !!! (toujours aussi modeste HUM...) Merci a vous deux quand meme x)

Par contre le screen j'avoue que t'as gérééé *.* <3
Revenir en haut Aller en bas
Kyoten

Kyoten


Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2011

Led & Luci ... LE RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Led & Luci ... LE RETOUR !   Led & Luci ... LE RETOUR ! EmptyMer 9 Mar - 17:20

j'adore Smile bienvenue a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucignola

Lucignola


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28

Led & Luci ... LE RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Led & Luci ... LE RETOUR !   Led & Luci ... LE RETOUR ! EmptyMer 9 Mar - 17:22

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leenaly

Leenaly


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29
Localisation : Maurienne

Led & Luci ... LE RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Led & Luci ... LE RETOUR !   Led & Luci ... LE RETOUR ! EmptyMer 9 Mar - 22:32

Mdr ! j'ai bien rigoler tout le long !

ps: Tes doué pour les screen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ledjeunce

Ledjeunce


Messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : 76

Led & Luci ... LE RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Led & Luci ... LE RETOUR !   Led & Luci ... LE RETOUR ! EmptyJeu 10 Mar - 6:49

On est d'accord =P Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucignola

Lucignola


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28

Led & Luci ... LE RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Led & Luci ... LE RETOUR !   Led & Luci ... LE RETOUR ! EmptyJeu 10 Mar - 13:32

Eh, mais il a rien d'extraordinaire mon screen xD
Enfin merci quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
neywaa




Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2013

Led & Luci ... LE RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Led & Luci ... LE RETOUR !   Led & Luci ... LE RETOUR ! EmptyVen 2 Aoû - 20:45

up très spécial, même si je sait pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Led & Luci ... LE RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Led & Luci ... LE RETOUR !   Led & Luci ... LE RETOUR ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Led & Luci ... LE RETOUR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomnia :: Présentations-
Sauter vers: